VOUS AVEZ DU FLAIR

Vous êtes passionné de bonne cuisine asiatique et la fibre entrepreneuriale vibre en vous?
Puisque vous lisez ceci, on peut dire que vous savez dénicher les bonnes affaires…

Né en juillet 2011, Sésame est un concept citadin unique. Il propose une magnifique gamme de plats asiatiques pour emporter ou pour savourer sur place, dans une ambiance vitaminée et chaleureuse. Si un tel concept séduit votre instinct d’entrepreneur, l’aventure vous sourit.

Tout en plaçant l’excellence au cœur de son quotidien, l’équipe de Sésame désire continuer à faire croître son réseau de franchises. En vous joignant à notre équipe, vous bénéficierez de notre expérience, de notre savoir-faire et vous jouirez de l’encadrement professionnel qui contribue au succès de nos franchisés.

L’expansion du
« fast-casual »

Sésame offre à sa clientèle un concept « fast-casual ».

Ce courant, qui croît en popularité depuis les années 2010, comprend les établissements proposant des mets de qualité supérieure et une ambiance plus prononcée que les restaurants de fast-food, mais où il est possible de manger rapidement et de commander pour emporter.

En plus, Sésame offre une formule hybride : service comptoir le jour et à la table le soir, en plus de la possibilité de commander pour emporter.

Cuisine asiatique et qualité :
deux tendances auxquelles
Sésame colle bien!

La qualité est le principal critère motivant le choix de restaurant chez les Québécois selon l’Association des Restaurateurs du Québec. Chez Sésame, des aliments frais et de qualité sont à la base de toutes nos mets (en savoir plus).

De plus, la cuisine asiatique figure parmi les plus populaires chez les Québécois, ce qui rend Sésame doublement attrayant!

Les + de notre enseigne

Concept testé et adapté aux moyennes et grandes villes

Large choix de secteurs d’implantation

Stage découverte

Possibilité d’ouvrir plusieurs unités

Méthodologies et procédés Sésame permettant de maintenir un rapport qualité/production élevé

Aménagement « clefs en main » du local

Encadrement complet et support à tous les niveaux

Sésame casse
le concept
de la chaîne

Vallier Dufour et Eve Desmarais entourés d'Étienne et Vincent Borgeat.

PME DE LA SEMAINE – Que l’on soit à Montréal, Boucherville, Québec ou Gatineau, tous les restaurants Sésame présentent le même menu composé de plats sautés de crevettes, poulet, bœuf et tofu. Sans oublier la poutine général tao et le gâteau au fromage Bangkok. Mais pas question de tomber dans la standardisation. Du comptoir pour emporter à la salle à manger de style brasserie, chaque adresse affiche sa propre signature. Tables, chaises, décors inclus.

«On veut casser l’idée du concept de la chaîne», explique d’emblée Ève Desmarais, vice-présidente et directrice générale de Groupe Sésame….

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.