Depuis 2011, les Restaurants Sésame offrent une expérience asiatique revisitée à leurs clients. Nous croyons que nos Directeurs sont l’âme de nos restaurants. Ensemble, nous nous engageons à rendre l’expérience client la plus inoubliable possible. Nous croyons au plaisir de se rassembler, de partager et de vivre des instants mémorables dans une ambiance vibrante.
Cinq valeurs sont à la base de notre entreprise et nous permettent d’offrir une ambiance de travail agréable et stimulante. Les employés du Groupe Sésame doivent savoir travailler en équipe, avoir un focus client, éprouver du plaisir en travaillant, avoir du respect pour leurs coéquipiers et leur environnement de travail, et avoir la volonté d’apprendre et se dépasser.
Notre croissance nous offre l’opportunité de proposer des parcours enrichissants à nos équipes, en favorisant les évolutions internes, indépendamment des diplômes ou des années d’expérience. Rejoindre notre équipe, c’est avant tout vivre une aventure humaine forte au sein de la grande famille Sésame.
*Notre engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion : Sésame est une entreprise inclusive. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d’alléger le texte.
Description du poste
Vous serez responsable du bon déroulement de l’ensemble des opérations du restaurant. Vous devrez assurer la fluidité des opérations, veiller à offrir une expérience client exceptionnelle et assurer le respect des standards Sésame. Vous travaillerez en collaboration avec le Chef de cuisine et le siège social.
Principales tâches :
- Veiller au bon déroulement de l’ensemble des opérations quotidiennes du restaurant
- Assurer la satisfaction client, gérer les plaintes et garantir une expérience de qualité
- Mettre en place des actions pour fidéliser la clientèle
- Assurer le respecter des normes d’hygiène, de salubrité et de sécurité
- Effectuer les commandes et gérer les inventaires
- Assurer le balancement des caisses de façon journalière et effectuer les dépôts
- Assurer l’entretien et la propreté du restaurant
- Encadrer, motiver et gérer le personnel
- Recruter et former les nouveaux employés
- Assurer la formation continue des équipes
- Gérer l’horaire de travail et la paie du personnel
- Développer et mettre en œuvre des stratégies pour augmenter la rentabilité du restaurant
- Participer à la mise en œuvre des programmes de marketing
- Contrôler les coûts d’exploitation et de main-d’œuvre
- Optimiser la gestion des stocks et la productivité
Salaire : À partir de 58 000$ + bonis
Qualifications/Exigences :
- Expérience d’au moins 5 ans en restauration et 3 ans dans un poste de gestion
- Forte orientation client
- Excellentes compétences en leadership et en gestion d’équipe
- Excellentes aptitudes en communication et service client
- Capacité de gestion des priorités
- Capacité à travailler sous pression
- Rigueur et professionnalisme
- Compétences en gestion des ressources humaines.
- Maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise de l'environnement Windows et de Microsoft Office (un atout)
- Titulaire d’une formation MAPAC et d’un cours de secouriste (un atout)
Nos avantages :
- Salaires compétitifs
- Bonus basés sur des objectifs annuels
- Prise en charge du forfait cellulaire
- Une carrière évolutive avec des opportunités de croissances
- Une équipe attachante
- Nourriture et boissons gratuites
Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? C’est peut-être vous notre futur talent!